La mort d'un troll

Publié le par trolclod

 undefined



C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort d'un des fondateurs de notre confrérie.
Sans lui, la cohésion du groupe n'aurait jamais été ce quelle est aujourd'hui. 



C'était un peu comme notre fils à tous.

Celui à qui nous avons appris de nombreuses choses telles que :
- le ski dans la poudreuse chocolatée des irishs
- la plongée en apnée dans les profondeurs de la jupiler
- le goût sucré des excursions dans la kriek
- le lavage de tête à l'eau de javel le lundi des confréries
- etc. 

Il est celui qui a donné le plus de sa personne dans la confrérie.
Il n'hésitait jamais à faire semblant de se noyer pour nous solidariser dans des sauvetages à la paille.




Lui qui, malgré sa petite taille, a su engendrer de grands trolls et trollettes laisse derrière lui une famille devenue importante.


Je le revois encore à l'apéro des diablotines, souriant dans ma mousse tout en se laissant glisser doucement dans celle-ci pour me montrer que :
"oui,....après ces nombreuses plongées durant l'année, il avait enfin appris à nager".

Je le sens encore me chatouillant les narines avec sa petite touffe sortant de mon verre à chaque fois que je voulais boire une gorgée.....quel déconneur ce petit Polo....

Car oui, c'est notre petit Polo qui s'en est allé dans les méandres de la fontaine d'or.

 








Dors en paix mon Polo car nous te vengerons.

Oui. Polo n'est pas mort de sa belle mort mais il a été victime d'un crime. Et nous ne laisserons pas celui-ci impuni....

Mais l'heure n'est pas à la vendetta pour l'instant mais bien aux recueillements.

 

Maintenant, mon Polo, aucun d'entre nous ne saura plus finir un verre sans jeter un petit regard dans le fond avec un secret espoir d'apercevoir ta petite tête.
De te sortir par les cheveux, tout sourire, en disant : "Et les Trolls....j'ai retrouvé Polo...ce con nous avait fait une blague....."  

Adieu petit Polo,
Tu nous manqueras

Publié dans troll-ed-gins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
 ...snif...
Répondre