Le jeu des 7 différences

Publié le par trolclod

Voici un nouveau jeu trollesquement intéressant : Le jeu des 7 différences.

Niveau débutant :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pffff, je sens que je vais me faire des copines avec ce super jeu ;-)

Allez, comme ça ne peut aller que de mal en pis , on continue.

Niveau expert :

Je ne félicite pas celui qui a trouvé les 7 différences.

En effet, il faut vraiment être trollement débile pour ne trouver QUE 7 différences. Il y en a vraiment beaucoup trop pour les citer sur ce blog (déjà, sur la première, on peut voir en arrière plan des hommes ce qui n'est pas le cas de la photo des trollettes ;-))).

Mais il n'y a pas à dire, c'est votre sourire qu'on adore :

 

 

Troll de dames, vous avez toutes un charme fou.

(et perso, j'adore  l'auto-dérision que j'espère vous avez sinon je vais passer un sale quart d'heure quand vous verrez cet article ;-))) 

 

Publié dans troll-ed-gins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pffff! Pourquoi elles ont une queue et pas nouuuuus ;-)
Répondre
T
...comment il se rattrape sur la fin de l'article... :o))
Répondre